Track Équipement English version
Systèmes chenillés caoutchouc Track Équipement

Vous êtes ici : Accueil > Systèmes chenillés > Une maniabilité conservée

Une maniabilité conservée

Le montage de chenilles n'a aucune incidence sur la maniabilité : le rayon de braquage des chenilles est identique à celui des roues.

Vous pourrez réaliser des virages serrés sans perte de puissance et garderez aisance et flexibilité dans vos déplacements.

Vous tournez comme sur des roues. Il n'est pas nécessaire de bloquer un côté ou d'articuler le véhicule pour tourner. Vous êtes en contrôle total de votre équipement. Il est aussi possible de travailler sans la gratte lorsque celle-ci n'est pas requise. La géométrie en forme d'arc du système avant a été conçue de façon à réduire au minimum l'effort demandé au système de direction.

Toute la puissance, tout le temps. Le système à quatre chenilles permet au tracteur de profiter de sa pleine puissance en tout temps. À l'inverse d'un tracteur sur deux chenilles, il n'est jamais nécessaire de barrer ou de ralentir une chenille pour effectuer un virage. Non seulement le tracteur envoie sa pleine puissance vers l'avant, mais, puisqu'il tourne de la même fašon que sur des roues, le sol reste en bien meilleur état lors des virages.

Les chenilles tournent comme des roues
Les avantages
des trains de chenilles
Contactez-nous
au 04 79 28 05 71
Retour en haut de la page
Track Équipement : systèmes chenillés caoutchouc Soucy Track ® pour engins agricoles, tracteurs, véhicules tous terrains, moissonneuses batteuses
Track Équipement
Téléphone : 0033 (0)4 79 28 05 71
Portable : 0033 (0)6 03 98 52 89
Bâtiment C - Route départementale 1006
73800 Francin (Montmélian) - France
Mentions légales
Plan du site
Contactez-nous

© Copyright Track Équipement 2018, tous droits réservés